|
| Dialeb |  | | 80 messages postés |
| Posté le 17-04-2006 à 10:29:43
| Salutation à tous, Je suis Dialeb fondateur de BLADE [5;453;10], commandant des flottes de l'alliance ainsi que recruteur il ya quelque minute. Sur la planète Blade je suis un bladerien de 18 ans, oui je sais c'est jeune pour être fondateur d'une tel planète: étudiant à mes heure perdu c'est dire lycéen en terminal stt-g sa vous dit rien ? (J'ai un examen en fin d'année même dans deux mois je toujours pas revisée lol) Je suis une personne assé sympathique, célibataire malheureusement, les filles de m'a planète sont trop coincée mais faudra pas leur dire sa ok ? (pas de balance!) Je vais bientôt créer un commerce, pour ceux qui ont une planète dans l'univers 32, 26, 15, 33, 21 pourons me contacter par l'intermédiaire de ma planète mère de l'univers 28 BLADE [5;453;10] (la semaine prochaine je vend de tout en grosse quantitée sur ses univers) Que dire de plus sur moi, euh... J'ADORE L'ALLIANCE U.I ainsi bien sûr OGAME. |
| | Hoebiius | | Maître de l'Union Intergalactique |  | | 112 messages postés |
| Posté le 07-05-2006 à 11:14:30
| Tu sais, je préferais que tu révises tes examens plutôt que tu joues à Ogame. C'est d'ailleur pour ça que je tolère les inactifs, pour qu'il puisse faire ce qu'ils ont à faire en priorité, sans être stressé par Ogame.
--------------------
|
| | CAPITAINE FLAM |  | | 55 messages postés |
| Posté le 24-07-2006 à 00:03:50
| leplus simple est de se mettre en modes vacances avec la precausition de nous prevenir tous comme quoi tu revise pour avoir ton diplome bac pas de bac a sable pour les perdants je crois c'est juste histoir de mettre de ensens |
|
|
|